ATOX - Swiss Paintball Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATOX - Swiss Paintball Squad

Team Suisse Romande de Paintball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Manque de puissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenny
Va jouer sur l'autoroute
kenny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/07/2005

Manque de puissance Empty
MessageSujet: Manque de puissance   Manque de puissance EmptyMar 25 Avr à 15:58

VOili voilou...
mon beau spyder que j'aime tant est vraiment génial, mais... car il y a un mais... il est pas assez puissant. Ayant joué il y a 2 semaines dans le jura, j'ai testé avec chroni, et ça ne dépassait pas les ... je me rapelle plus le chiffre exact, mais 230 au grand max...

Val (qui m'a vendu le marqueur) m'a dit que c'était effectivement un prob et que Nidus avait déjà changé l'embout qui se visse et qui permet de régler la pression à l'arrière du marqueur. Val m'a conseillé de soit :
- rajouter une petite pièce ronde pour "resserer" et gagner en puissance, mais.. je suis pas très bricoleur
OU
- changer le ressort et en mettre un plus "fort"... mais ça risque d'apporter plus de casse de bille... donc sux...

conseils ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

Manque de puissance Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance EmptyMar 25 Avr à 20:17

Citation :
l' embout qui se visse et qui permet de régler la pression à l'arrière du marqueur

Euh j'aimerai bien pouvoir te conseiller mais là franchement je vois pas du tout de quoi tu parle (j'ai bien une vague idée mais...)

Si s'était possible d'avoir une photo ce serais mieux.

Sinon je ferai plutot de la bricole ( vu que je suis bricoleur mais comme tu là dit, ca a pas l'air d'etre ton cas)

Ou alors un resort plus puissant (qui coute pas cher non plus) et si tu casse trop de bille (mais je doutes que tu en cassera beaucoup plus), tu poura toujours revenir a la bricole.

Donc je suis plus pour le ressort pour l'instant mais j'aimerai une photo pour etre bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

Manque de puissance Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance EmptyMar 25 Avr à 20:20

Citation :
l' embout qui se visse et qui permet de régler la pression à l'arrière du marqueur

Euh j'aimerai bien pouvoir te conseiller mais là franchement je vois pas du tout de quoi tu parle (j'ai bien une vague idée mais...)

Si s'était possible d'avoir une photo ce serais mieux.

Sinon je ferai plutot de la bricole ( si ca te revien pas trop cher )

Ou alors un resort plus puissant (qui coute pas cher non plus) et si tu casse trop de bille (mais je doutes que tu en cassera beaucoup plus), tu poura toujours revenir a la bricole.

Donc je suis plus pour le ressort pour l'instant mais j'aimerai une photo pour etre bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

Manque de puissance Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance EmptyMar 25 Avr à 22:30

bah j'ai une proposition --> tu contacte fred pour voir ton éventuel futur marker cette semaine en vitesse... éventuellement tu le testes si possible... avant la gouache ce serait le top, et ensuite tu pourras te demander que faire.. si tu as un nouveau, ce ne sera pas trop un souci de voir ce que tu peux faire de l'ancien, tester etc... mais surtout tu auras plus de temps pour te pencher sur le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
B.C.
Noob
B.C.


Nombre de messages : 66
Localisation + Team : Lausanne Atox
Date d'inscription : 28/07/2005

Manque de puissance Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance EmptyMer 26 Avr à 1:05

Mon conseil: Tippmann forever

C'est la puissance du rustique geek









BAASTOOON


(ok je vais me coucher)
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

Manque de puissance Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance EmptyMer 26 Avr à 8:19

c'est pas tout faut... d'un côté t'as le mécanique qui ne s'use jamais... (et qui ne suce pas trop non plus), de l'autre t'as le suceur de fric qui tire beaucoup, mais qui est nettement plus exigeant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

Manque de puissance Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance EmptyMer 26 Avr à 19:02

c'est vrai mais il me semble que le spyder de kenny soit quand meme plus mécanique que électrique (sauf erreur y a que la poigné qui est électrique, corrigez moi si je me trompe)
Sinon le reste ressemble quand meme a mon Victor II ?

PS: HMDM, y a quand meme des micro fuite où ma bouteille viens visser sur le maxflo. Il a fallu environ 2 semaine pour que ma bouteille soi vide du coup je me demandais si il faudrai pas metre de la loctite d'étanchéité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de puissance Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance   Manque de puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATOX - Swiss Paintball Squad :: Tips and Tricks :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser