ATOX - Swiss Paintball Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATOX - Swiss Paintball Squad

Team Suisse Romande de Paintball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 11 sept...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

11 sept... Empty
MessageSujet: 11 sept...   11 sept... EmptyMar 13 Sep à 0:27

ayant une tendance "pro américaine" (je sais vous pouvez me le jeter à la figure... ma fois chacun son truc Laughing ) je voulais poster un petit message à la mémoire de tous ces innocent que sont mort inutilement...

et ajouter à ca ma haine du moment après avoir vu les deux reportages sur les avions du 11... haine et tristesse profonde... sentiment d'injustice

donc voilà... je pense que même les anti amerlocks peuvent se permettre une pensée à toutes ces ames...

voilà...

désolé si y'en a qui n sont pas d'accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
Seb
Noob
Seb


Nombre de messages : 77
Localisation + Team : Genève - ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

11 sept... Empty
MessageSujet: Re: 11 sept...   11 sept... EmptyMar 13 Sep à 23:47

Ayont une pensée pour tous ces gens.
Sur ce point là je suis d'accord avec toi. Personne ne peut rester insensible à un tel attentat.


Par contre, sans être anti-amércain primaire, je dois dire que l'on a quand même tendance à focaliser toute notre attention sur cet événement. Certes c'est un terrible attentat, mais je trouve qu'on oublie facilement d'autres catastrophes et problèmes, du type famine en afrique, etc.

Pour tout te dire, moi c'est le gouvernement (et pas les gens) qui me fait gerber ! Quand on voit le bordel que Bush a réussi à faire en 4 ans de présidence...
Et puis l'utilisation que le gouvernement a fait de ces attentats ne me laisse pas non plus de marbre.

Maintenant conernant les reportages, j'ai vu une partie de l'un deux, et je dois t'avouer que c'est la pensée inverse qui m'est venue à l'esprit. Je suis désolé, mais je trouve franchement que ça sonne vraiment faux... C'est une véritable glorification de l'amérique (encore une fois...).

Du genre, oui on s'est pris deux avions dans la gueule, mais regardez nos hotesses... elles ont assuré... et pis cet espèce de pseudo sensation de film amateur... bof !

Enfin voilà... je ne crois pas détester ces gens, je pense simplement qu'ils n'ont absolument pas conscience du monde qui les entoure.

En plus avec un président aussi incompétent... hem. Enfin, je vais m'arrêter là ça vaut mieux.

@ pluch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

11 sept... Empty
MessageSujet: Re: 11 sept...   11 sept... EmptyMer 14 Sep à 1:05

bon je vais pas discutailler sur la politique américaine, je sais deja que je ferais surement partie de la minorité...

cela dit les problèmes climatiques n m'émeuvent pas d'un poil... tsunami, etc... tout ce que l'homme (que je n'aime pas forcément à la base) fait subir à la nature lui retombe dessus, et Oh my god c'est l'enfer... non, c'est totalement normal que l'homme soit lié au destin de la Terre... y'a pas à se battre contre, c'est comme ca!!

là ou je ne suis plus d'accord, c'est que mon destin soit lié à celui d'une "chose" qui décide de détourner un avion... cette cause n'est pas naturelle...

je n'approfondis pas mes pensées...

pour continuer à choquer, personnellement je m'y ferais nettement mieux si la Suisse se liait à la Suprématie Américaine qu'à l'europe... ceci pour une raison toute bête... ce serait nettement plus dure comme voie, et la voie la plus dure est toujours la plus enrichissante...

le monde est comme il est, l'homme est tel qu'il est, seule la nature est droite et juste...

les USA sont pour moi le pays ou tout est possible le meilleur comme le pire, le pays du rêve, et accessoirement le seul pays qui est assez égoiste pour penser à lui en premier et à ne pas s'en cacher contrairement à tous ces pays pourris qui sont au moins aussi affreux que les US et qui pourtant se voilent la face...

voilà!! hihi... désolé pour le roman.. ces temps j'ai besoin de vider une certaine nervosité...lol... vu que j'ai pas le paintball ces temps, je fais comme je peux... HAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
kenny
Va jouer sur l'autoroute
kenny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/07/2005

11 sept... Empty
MessageSujet: Re: 11 sept...   11 sept... EmptyMer 14 Sep à 9:17

je me permet d'objecter (le bar branché se transforme en salon ^^)

Citation :
cela dit les problèmes climatiques n m'émeuvent pas d'un poil... tsunami, etc... tout ce que l'homme (que je n'aime pas forcément à la base) fait subir à la nature lui retombe dessus, et Oh my god c'est l'enfer... non, c'est totalement normal que l'homme soit lié au destin de la Terre... y'a pas à se battre contre, c'est comme ca!!

sur ce point là, je trouve que tu manques un point... Parceque sur le principe je suis tout à fait d'accord avec toi... L'homme paye pour les conneries qu'il fait subir à la nature. Mais là ou ça ne va pas, c'est quand une trèèès petite minorité d'hommes fait les 90% des dégats à la nature et qu'un bon 50% en souffre... Regarde en afrique par exemple, ça fait 4 ans qu'ils ont des sécheresses à n'en plus finir... ce ne sont certainement pas les petits africains qui polluent...
Et pour la Nouvelle Orléans, c'est pareil ! Ces noirs qui vivaient sous le seuil de pauvreté et qui n'avaient certainement pas d'argent pour se payer une voiture, ou l'air conditionnée (cause majeure du réchauffement planétaire)...
Donc si tu me dit que Haliburton (pétrole, etc) et compagine payent pour leurs conneries, je suis d'accord... Mais après.... oooooh surpriiiiise.... qui a récupéré les contrats de plusieurs milliards pour la reconstruction de la ville ? mais Halliburton voyons... la société qui appartient au vice président et donc le président était dans le comité exécutif...
ça ne me surprend pas tant que ça... y'a toujours des rapaces pour foutre le bordel et ramasser des bénéfices dessus.. Le seul problème c'est que ces dernières années, le plus gros fouteur de bordel au monde c'est mister "Double U" et "la plus puissante armée au monde"...
Donc sur ces points nos avis divergent vu que tu trouve les States géniaux.. moi j'ai arrêté de croire en eux, et pourtant dieu sait que quand j'étais petit les States représentaient le rêve, la liberté (les cowboys!!!) et la totale...

alors moi je dis : petite pensée pour les milliers de personnes qui meurent partout dans le monde chaque jour... et surtout pour ceux qui mourront aujourd'hui pendant que nous serons tranquillement assis devant notre ordi, ou devant notre bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

11 sept... Empty
MessageSujet: Re: 11 sept...   11 sept... EmptyMer 14 Sep à 11:31

tu as raison... surement...

cela dit une punition n'a jamais été juste... combien de fois ce qui paient sont ceux qui ne devraient pas?

c'est pour cela que je veux devenir avocat... j'ai encore quelque chromosomes qui croient que je peux participer au changement...

je respecte ces petites soldats américains car s'ils n'étaient pas venu nous aider dans les guerres précédentes, l'europe ne serait peut-être pas pareil

mais laurent tu me connais et tu sais que le poin qui pour moi est le plus important, c'est que les animaux ne souffrent pas ils n'ont pas créé ce monde, ils on évolué en parallèle.

L'homme crée tous les jours sa propre perte, c'est lui qui crée les plus gros saboteur de ce monde... l'homme est incapable de supporter le mélange des cultures, l'homme est incapable de respecter la nature, l'homme en fait est un incapable total... et pourtant il est le seul à croire qu'il aplus de droit sur terre que les autres organismes vivant.. pourquoi? parce qu'il pense??? ben merci, j'aurais encore préféré quel'homme soit con comme ses pieds et qu'il n'évolue pas...

l'homme de cromagnon il faisait comment? il attendait qu'on lui envoi des vivres pour survivre dans son coin?? non, il se déplacait sans arrêt... ou il s'accoutumait... je pense que si on cherchait de ce côté on trouverait surement des tas de trucs instructifs...

ce sont les fondements de nos sociétés qui sont mauvais... il y a deux fondements : la survie de l'espèce et la survie de l'individu. La survie de l'espèce : l'homme est prêt à tout pour que sa race survive et continue d'exister il est donc prêt à éliminer les 90% de la terre tant qu'il reste deux individus capable de faire continuer l'espèce, la survie de l'individu: l'homme est prêt à tout pour survivre aux autres... ces deux fondements entrent en conflit depuis la nuit des temps, et pour les observer: allumer la télé à l'heure des infos, et regarder...

en partant de ces pincipes, je me demande si l'actuel problème du terrorisme ne rentre pas, totalement indirectement, dans le cadre de la survie de l'espèce que nous même nous créons.. bon là c'est rien de sur, juste de la divagation.. mais je me pose malgré tout la question... lol..

bon je pense qu'on a pas besoin daller plus loins dans le débat... mais c'est cool que vous soyez ouverts à la discussion... j'en connais qui auraient tout de suite très mal réagi...

juste pour le fun et pour casser totalement avec le reste du topic, je voulais sortir une phrase de Brice qui m'a fondamentalement touchée : "Ben moi j'ai toujours tout eu, et ca m'empêche pas d'être dans la même merde que toi (à Marius..)" Laughing

sinon je viens à Genf demain, rendez-vous à 15h avec Etier... vous y serez, ou se voit un moment????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
Contenu sponsorisé





11 sept... Empty
MessageSujet: Re: 11 sept...   11 sept... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 sept...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATOX - Swiss Paintball Squad :: Place publique :: Bar Branché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser