ATOX - Swiss Paintball Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATOX - Swiss Paintball Squad

Team Suisse Romande de Paintball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ...Mais pourquoi on ne ce voit pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mat
Noob
mat


Nombre de messages : 32
Localisation + Team : Jura Team thunderbolt
Date d'inscription : 29/07/2005

...Mais pourquoi on ne ce voit pas... Empty
MessageSujet: ...Mais pourquoi on ne ce voit pas...   ...Mais pourquoi on ne ce voit pas... EmptyVen 30 Sep à 9:05

Bon je n'ai qu'un seul truc a vous dire.

je ne sais pas encore quant c'est mais, MAIS LE PROCHAIN ENTRAINEMENT A ST-CROIX VOUS AVEZ INTERETS D'ETRE LA!!!!!!!

On a encore jamais joué contre vous et je suis sur qu'on s'entendrai tous bien!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderbolt-paintball.com
kenny
Va jouer sur l'autoroute
kenny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/07/2005

...Mais pourquoi on ne ce voit pas... Empty
MessageSujet: Re: ...Mais pourquoi on ne ce voit pas...   ...Mais pourquoi on ne ce voit pas... EmptyVen 30 Sep à 10:20

Hehehe Very Happy

c'est claaair !!!

alors vivement le prochain entrenement à St Croix alors Wink
en fait bcp de joueurs avaient des obligations qui se terminent pour la plupart soit cette semaine soit la semaine prochaine... donc à partir de maitenant on sera plus disponibles... c'est un peu con remarque... la semaine est bientôt morte avec l'approche de l'hiver mais bon...

on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a lol Laughing

on a prévu une journée paint "fun" à Neuch il me semble en octobre ! dans la fameuse salle !
Revenir en haut Aller en bas
mat
Noob
mat


Nombre de messages : 32
Localisation + Team : Jura Team thunderbolt
Date d'inscription : 29/07/2005

...Mais pourquoi on ne ce voit pas... Empty
MessageSujet: Re: ...Mais pourquoi on ne ce voit pas...   ...Mais pourquoi on ne ce voit pas... EmptyVen 30 Sep à 10:58

Cool donne moi les dates y a de grande chance qu'on vienne!!! si vous voulez de nous bien sur!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderbolt-paintball.com
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

...Mais pourquoi on ne ce voit pas... Empty
MessageSujet: Re: ...Mais pourquoi on ne ce voit pas...   ...Mais pourquoi on ne ce voit pas... EmptyDim 12 Fév à 0:24

wow... c'est clair que notre team n'est pas super disponible... en fait on veut se faire désirer... je vois d'ailleurs que ca commence...

nos problèmes sont:
Un seul joueur avec voiture + permis, mais que 4 places... + examens
deux joueurs avec permis, mais pas de voiture --> demande organisation familiale + examens
deux sans permis ni voiture, motivés et nettement plsu disponibles que les trois autres...

on est pas dans la merde...LOL...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

...Mais pourquoi on ne ce voit pas... Empty
MessageSujet: Re: ...Mais pourquoi on ne ce voit pas...   ...Mais pourquoi on ne ce voit pas... EmptyDim 12 Fév à 12:39

Et j'aurai que 18ans le 6 juillet donc c'est pas tout de suite. De plus avec ce nouveau système de permi j'ai rien compris mis a par que sa va couter très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

...Mais pourquoi on ne ce voit pas... Empty
MessageSujet: Re: ...Mais pourquoi on ne ce voit pas...   ...Mais pourquoi on ne ce voit pas... EmptyDim 12 Fév à 12:44

y'a pas grand chose à comprendre... 5 mots suffisent à décrire le nouveau système : Tu es dans la merde...lol

normalement tu auras un permis provisoire pendant 3 ans... et tu ne devras faire aucun accident...

au pire si tu n'as pas le doit de prendre du monde ou du genre... ca te permettra au moins de te rapprocher de lausanne pour y retrouver ceux qui peuvent y aller... ou du genre.. venir chez moi etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
kenny
Va jouer sur l'autoroute
kenny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/07/2005

...Mais pourquoi on ne ce voit pas... Empty
MessageSujet: Re: ...Mais pourquoi on ne ce voit pas...   ...Mais pourquoi on ne ce voit pas... EmptyLun 13 Fév à 19:06

j'ai eu mon permis, plus aucuns excuses alors ^^

vive le paint !

dès le 1février j'ai terminé mes exas et ca va boullasser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Mais pourquoi on ne ce voit pas... Empty
MessageSujet: Re: ...Mais pourquoi on ne ce voit pas...   ...Mais pourquoi on ne ce voit pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Mais pourquoi on ne ce voit pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le croque mort ?
» Canon... non pas de marqueur, mais de Pachelbel :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATOX - Swiss Paintball Squad :: Place publique :: Paintball - en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser