ATOX - Swiss Paintball Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATOX - Swiss Paintball Squad

Team Suisse Romande de Paintball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cherche people pour parties

Aller en bas 
+2
Hakim
b-420
6 participants
AuteurMessage
b-420
Noob



Nombre de messages : 6
Localisation + Team : genève
Date d'inscription : 17/10/2005

cherche people pour parties Empty
MessageSujet: cherche people pour parties   cherche people pour parties EmptyLun 17 Oct à 14:38

salut la team atox,
Je vien de m'acheter un marqueur et j'habite genève, seulement voila...
Je connais personne qui kiff ce sport Crying or Very sad , alors je me demandais si vous êtes toujours ouvert a rencontrer plus de monde motivé...
Je suis qu'un débutant mais j'ai bien envie de m'y mettre sérieux! Alors si vous êtes pas des brutes qui risqueraient de se faire trop chiez avec moi... Ca ferait vraiment plaisir de rencontrer des gens dans ce milieux!!!

Bon a +
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

cherche people pour parties Empty
MessageSujet: Re: cherche people pour parties   cherche people pour parties EmptyLun 17 Oct à 16:24

Salut et bienvenu ,

Je suis pas contre un nouveau membre de plus que tu auras tout a fais ta place avec nous vu que nous aussi nous somme des débutants (pour ma part, j'ai pas envie de le rester longtemps lol...) et je suis sur que les autre serons tout a fait d'accore.


Mais j'ai quelque question:

Comment a tu connu Atox?
Nom, Prénom?
Age?
Marqueur?

bref dit nous en un peu plus sur toi?

Sinon on va faire une partie ce jeudi (soir) mais regarde ca avec les autres car meme moi je suis pas trop au claire avec sa lol...
Revenir en haut Aller en bas
b-420
Noob



Nombre de messages : 6
Localisation + Team : genève
Date d'inscription : 17/10/2005

cherche people pour parties Empty
MessageSujet: Re: cherche people pour parties   cherche people pour parties EmptyLun 17 Oct à 18:14

Ben voila moi c'est mathias, j'ai 20 ans, je viens de m'acheter un autococker trilogy pro(qui devrait arriver dans 1 ou 2 jours), j'hésitais avec un prostock mais j'ai lu que les trilogy fonctionnaient mieux avec du co2(Je sais je sais le co2 c pourave mais comme a genève le seul endroit pour du paintball ne recharge que du co2 jme suis dit que j'avais pas trop le choix... Embarassed ct peut-etre con...)
Si non j'ai connu atox sur le site des rodeurs, j'ai lu un message ou quelqu'un disait que vous viviez à lausanne alors voila...
ça fait une chier de temps que je m'interessais au paintball mais j'hésitais toujours a me lançer sérieusement puisque c quand même bien chero... et maintenant j'ai vraiment envie de m'y mettre comme sport et comme la meilleur façon de progresser c de former une équipe et ben je m présente a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

cherche people pour parties Empty
MessageSujet: Re: cherche people pour parties   cherche people pour parties EmptyLun 17 Oct à 19:11

C'est super tu as + ou - le meme age que nous ( enfin presque moi je suis plus petit, 17ans)

Pour le co2, n'écoute pas ce que les gens disent lol... le co2 c'est très bien surtout si tu a la posibiliter de recharger tout près de chez toi, (PS: je pourai te recharger tes bouteilles car j'ai une station de remplissage chez moi ce qui te coutera beaucoup moin cher)

sinon on vit pas tous a lausanne, moi je vit dans la campagne lol... près de chatel-st-denis,
y en a à lausanne et d'autre a genève.

Mais y a un truc qui est pas cool!!! tu t'appelle mathias et y a déjà quelqu'un qui s'appelle matthias lol...
Revenir en haut Aller en bas
b-420
Noob



Nombre de messages : 6
Localisation + Team : genève
Date d'inscription : 17/10/2005

cherche people pour parties Empty
MessageSujet: Re: cherche people pour parties   cherche people pour parties EmptyLun 17 Oct à 19:34

ben merde vous m'appelerez jean-pierre ou je sais po... Laughing
Si non dit moi quand tu sais si les autres sont ok pour m'accepter...
Si non c dla balle que t'ai une station de remplissage comment ça se fais? C p..tain de chero non? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

cherche people pour parties Empty
MessageSujet: Re: cherche people pour parties   cherche people pour parties EmptyLun 17 Oct à 20:41

Non jean-pierre sa te va pas du tout lol... c'est quoi ton nom de famille

Et les autre serons surment d'accors

Sinon une station sa coute pas cher (45.- d'occase) ensuite tu loue une bouteille de gaz (52.- pour 1 ans ) et tu paye 34.- pour 10l de gaz ( je t'assure que tu tien un long moment avec)
Sa te revien a environ 1.- pour recharger une bouteille 12oz et tu tire 500coups avec
De plus si tu est un peu bricoleur, tu peux faire des truc cool avec (car moin dangereux que l'aire) lol... mais la ca n'a rien a voir avec le paint
Revenir en haut Aller en bas
b-420
Noob



Nombre de messages : 6
Localisation + Team : genève
Date d'inscription : 17/10/2005

cherche people pour parties Empty
MessageSujet: Re: cherche people pour parties   cherche people pour parties EmptyLun 17 Oct à 21:23

T FOU!! Pas moyen que vous m'aplez jean-pierre!!
Ct pour rire... Rolling Eyes

Si je dis mon nom de famille tu te foutra trop de ma gueule et pis ça t'servirait à quoi?
D'ailleur je sais même pas ton prénom c quoi?

Si non c barge pour le co2 les remplisseurs d'air c du style 3000.- affraid incroyable la différence!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

cherche people pour parties Empty
MessageSujet: Re: cherche people pour parties   cherche people pour parties EmptyLun 17 Oct à 21:40

Bah ton nom c'est pour voir si sa sonne bien quand je geulerai ton nom sur le terain mais bon vu que t'as peur que je me moque de toi ce qui n'est pas du tout mon style (ca me vexe un peu que tu pence sa mais bon )

Mon prénom j'ai peur que tu passe pour un con mais bon je te le dit quand meme " Hakim" lol!

Et mon nom "Valiton"
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

cherche people pour parties Empty
MessageSujet: Re: cherche people pour parties   cherche people pour parties EmptyLun 17 Oct à 21:45

PS: si tu as MSN ou skype passe les moi se serai plus cool de sa parler en direct

Et ton nom de famille je le saurai bien tot ou tard, c'est qu'une question de temps, TIC TAC TIC TAC lol!
Revenir en haut Aller en bas
b-420
Noob



Nombre de messages : 6
Localisation + Team : genève
Date d'inscription : 17/10/2005

cherche people pour parties Empty
MessageSujet: Re: cherche people pour parties   cherche people pour parties EmptyLun 17 Oct à 23:02

Ouais ben mon email c mathias_mestermann@hotmail.com
Alors point besoin que tu passe pour un con a ton tour...lol
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

cherche people pour parties Empty
MessageSujet: Re: cherche people pour parties   cherche people pour parties EmptyLun 17 Oct à 23:40

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
b-420
Noob



Nombre de messages : 6
Localisation + Team : genève
Date d'inscription : 17/10/2005

cherche people pour parties Empty
MessageSujet: Re: cherche people pour parties   cherche people pour parties EmptyJeu 20 Oct à 21:23

Bon ben fil moi ton email aussi pour que je t'écrive ou écris moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

cherche people pour parties Empty
MessageSujet: Re: cherche people pour parties   cherche people pour parties EmptyVen 21 Oct à 13:21

ok
mon msn : hakim_suisse@hotmail.com

Mon e-mail: hakim_suisse@tele2.ch

mais y avait tout noter sur mon profil lol...

ET PIS LES AUTRE VOUS DITES PAS BONJOURS A UN FUTUR NOUVEAU MEMBRE!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

cherche people pour parties Empty
MessageSujet: Re: cherche people pour parties   cherche people pour parties EmptySam 22 Oct à 0:47

Hello, et bienvenue... je suis le Matthias avec deux T...

bon moi j'ai rien contre! je suis à l'uni a genève... faut qu'on tente de se choper une fois sur place...

t'as ton marker??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
kenny
Va jouer sur l'autoroute
kenny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/07/2005

cherche people pour parties Empty
MessageSujet: Re: cherche people pour parties   cherche people pour parties EmptySam 22 Oct à 3:02

yop yop amigo !
ravi de voir un intéressé sur notre forum !
nous sommes une team très sympa, et je suis sûr que tu seras cordialement le bienvenue lors de notre prochain entrainement !
Désolé d'avoir trainé pour te répondre, on est parti faire une petite excursion paintball vers Neuchatel et dans le Jura !
Je te souhaite la bienvenue sur notre petit forum tout rouge, et j'espère te croiser bientôt sur les terrains!
Mon prénom est laurent et j'habite également à Genève avec Seb, on pourrait aller se boire une bière à l'ocasse, nous sommes les 2 à l'uni mai^^

allez, a +
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

cherche people pour parties Empty
MessageSujet: Re: cherche people pour parties   cherche people pour parties EmptySam 22 Oct à 11:35

donc ca fait trois membre à l'uni de Genf...

y'a un truc très important pour entrer dans la team... c'est de prononcer le mot Pot en Vaudois (en Suisse quoi) et pas en Genevois (francais) LOOOOOL...
c'est pas dur t'en fais pas... Seb et Laurent commencent à prendre l'habitude.hahaha!!!

non mais sérieux faut qu'on s'arrange pour se choper sur Genf!!!

bon choix de marker...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
LiL't l'alcoolo
Noob
LiL't l'alcoolo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2005

cherche people pour parties Empty
MessageSujet: Re: cherche people pour parties   cherche people pour parties EmptySam 22 Oct à 23:43

bein quoi vous avez pas rempli vos peaux? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Va jouer sur l'autoroute
kenny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/07/2005

cherche people pour parties Empty
MessageSujet: Re: cherche people pour parties   cherche people pour parties EmptyDim 23 Oct à 16:20

lol vieille peau !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Noob
Seb


Nombre de messages : 77
Localisation + Team : Genève - ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

cherche people pour parties Empty
MessageSujet: Re: cherche people pour parties   cherche people pour parties EmptyMar 25 Oct à 0:57

LiL't l'alcoolo a écrit:
bein quoi vous avez pas rempli vos peaux? Laughing

mdr ! salut vieux chacal Laughing

p.s. Bienveune à Mat (avec une chiée de retard Embarassed ). Faudra qu'on se chope pour boire un verre un de ces jours ^^

++ tlm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche people pour parties Empty
MessageSujet: Re: cherche people pour parties   cherche people pour parties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche people pour parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une bouteille d'air
» Cherche puissance...
» Cherche Backpack d'occasion
» BM pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATOX - Swiss Paintball Squad :: Place publique :: Paintball - En Suisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser