ATOX - Swiss Paintball Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATOX - Swiss Paintball Squad

Team Suisse Romande de Paintball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

 

 Photos dimanche 24.08 aux Rousses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb
Noob
Seb


Nombre de messages : 77
Localisation + Team : Genève - ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

Photos dimanche 24.08 aux Rousses Empty
MessageSujet: Photos dimanche 24.08 aux Rousses   Photos dimanche 24.08 aux Rousses EmptyMer 27 Juil à 23:36

Salut tout le monde ! En exclu voilà quelques photos de notre training aux Rousses.

ATOX en action Very Happy

Photos dimanche 24.08 aux Rousses Paintball0018xp.th Photos dimanche 24.08 aux Rousses Paintball0027xx.th

Photos dimanche 24.08 aux Rousses Paintball0035pg.th Photos dimanche 24.08 aux Rousses Paintball0164eo.th

Merci encore à la mère de Hakim pour nous avoir accompagnés et pris ces photos. Petite question à Hakim. Aurais-tu d'autres photos à nous passer ? J'avoue en vouloir encore plus Razz

Ciao tlm ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

Photos dimanche 24.08 aux Rousses Empty
MessageSujet: Re: Photos dimanche 24.08 aux Rousses   Photos dimanche 24.08 aux Rousses EmptyMer 27 Juil à 23:51

Euh désoler mais les autres sont (comment dire Rolling Eyes ) FLOU
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Noob
Seb


Nombre de messages : 77
Localisation + Team : Genève - ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

Photos dimanche 24.08 aux Rousses Empty
MessageSujet: Re: Photos dimanche 24.08 aux Rousses   Photos dimanche 24.08 aux Rousses EmptyMer 27 Juil à 23:57

Ah ben dans ce cas.. Crying or Very sad Dommage, j'aurais bien voulu nous voir un peu plus Cool

ça sera pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

Photos dimanche 24.08 aux Rousses Empty
MessageSujet: Re: Photos dimanche 24.08 aux Rousses   Photos dimanche 24.08 aux Rousses EmptyJeu 28 Juil à 1:03

je vais faire un espace photos... je déplacerais le topic donc.. merci Seb en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

Photos dimanche 24.08 aux Rousses Empty
MessageSujet: Re: Photos dimanche 24.08 aux Rousses   Photos dimanche 24.08 aux Rousses EmptyJeu 28 Juil à 10:13

Pour la prochaine foi je prendrai quelque photo moi meme mais a l'intérieur du filet de protection. Car sur les autres photos, la netté c'est faite sur le filet.
Bon y en a bien des autres mais si c'est pour voir les suisses étaler leur matos sur 10m2, c'est pas super pour la réputation de la team (PS: je vous dit bravo de rien avoir laisser trainer derrière vous!!! c'est plutot rare de nos jours) thumright
Je vous les envoie par mail
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Noob
Seb


Nombre de messages : 77
Localisation + Team : Genève - ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

Photos dimanche 24.08 aux Rousses Empty
MessageSujet: Re: Photos dimanche 24.08 aux Rousses   Photos dimanche 24.08 aux Rousses EmptyJeu 28 Juil à 19:49

Yes, ça va être super comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Va jouer sur l'autoroute
kenny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/07/2005

Photos dimanche 24.08 aux Rousses Empty
MessageSujet: Re: Photos dimanche 24.08 aux Rousses   Photos dimanche 24.08 aux Rousses EmptySam 30 Juil à 4:24

coucou tous !
c'est laurent donc... alias kenny le gars qui se fait toute la team sans jamais se faire toucher... en gros le meilleur joueur de tous les temps... le plus beau le plus fort....

mytho ?

noooooooon!!!

lol allez les gars bravo pour ces photos ^^ j'ai intérêt à être sur les prochaines lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos dimanche 24.08 aux Rousses Empty
MessageSujet: Re: Photos dimanche 24.08 aux Rousses   Photos dimanche 24.08 aux Rousses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos dimanche 24.08 aux Rousses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATOX - Swiss Paintball Squad :: Pixels :: Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser