ATOX - Swiss Paintball Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATOX - Swiss Paintball Squad

Team Suisse Romande de Paintball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Culasse Spyder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenny
Va jouer sur l'autoroute
kenny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/07/2005

Culasse Spyder Empty
MessageSujet: Culasse Spyder   Culasse Spyder EmptyMar 6 Sep à 21:47

Je me ballade sur spirit of paint... section spyder... et un gars parle d'améliorations pour le spyder electra DX.... il conseille évidemment le canon... et aussi :
Citation :
Sinon, un bon truc est de virer le venturi de la culasse (à défaut d'en changer); tu peux ainsi baisser ta pression de service pour une même vélocité et, sincèrement, ça fait gagner en précision.
Bien sûr, l'idéal est de mettre une culasse en delrin ou teflon afin de ne plus rayer ton corps de marqueur....

gné ?

le veturi de la culasse ? àquekoukou ?

si quelqu'un peut m'éclaire j'apprécierais lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

Culasse Spyder Empty
MessageSujet: Re: Culasse Spyder   Culasse Spyder EmptyMar 6 Sep à 21:55

bah normalement le venturi c'est le bout avec tout les trous qui permet une meilleure précisions...

je ne sais pas si toutes les infos de ces forums sont à prendre pour argent comptant... des fois on voit de ces infos genre: tu vire la switche de la gachette et tu gagne en fréquence de tire...

evidemment une culasse en delrin ou en nylon c'est mieux, plus léger donc mouvement avecmoins d'inertie et plus rapide... tu peux jouer avec une pression de service plus basse et économiser ton air... voilà en gros... si tu peux en prendre une hésite pas.. mais vérifie d'abord que tu n'as pas deja une en plastique...lol...

t'as une photo de ton marker?? et tu l'as eja démonté?? si t'as ce genre d'images je pourrais éventuellement mieux te guider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
kenny
Va jouer sur l'autoroute
kenny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/07/2005

Culasse Spyder Empty
MessageSujet: Re: Culasse Spyder   Culasse Spyder EmptyMar 6 Sep à 22:31

non je n'ai pas encore de photos... j'ai pas d'appareil à la maison Sad

mais bon... je vais voir si j'arrive à me débrouiller avec une web cam un de ces jours...

sinon... :
Citation :
Bon voilà je suppose que pas mal de mecs ont des problèmes de casse de billes avec les Spyders, car débutant avec ces engins (j'ai fait pareil... ressorts dur etc...) et surtout les mecs tournant en CO2.

pour ne pas avoir de casse de billes:

- garder le canon d'origine car assez gros... bof quand même pour la précision sinon acheter un canon, progresse 40 euros ou teardrop 50 euros (j'ai fait des 2).
- culasse venturi en nylon... ACS ou Evil Delrin (moins véloce) mais celle d'origine marche très bien... tir plus fort mais penser à mettre des ressorts souples.
- laisser les ressorts d'origines, marteau/cupseal ou mettre des ressorts plus souple.
- un loader VL Evo 2, si pas moyen d'en avoir un... pianotez moins vite désolé c'est limite achement sans evo 2 !!
- euh et la bille surtout !! je conseil la DUKE BLAST, vraiment vraiment conseillée et pas chère, ne surtout pas acheter de billes chères car plus fragile. Toro Field convient comme bille.

si mano: ne pas mettre à fond ça sert à rien un peu + que la moitié des graduations.

et là vous pouvez devenir pianiste... et pianoter, j'arrive pas à casser de bille pourtant j'insiste (attention EVO 2 avec Z-board que j'ai), cadence incroyable avec Spyder FENIX et Spyder IMAGINE et Spyder E99
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

Culasse Spyder Empty
MessageSujet: Re: Culasse Spyder   Culasse Spyder EmptyMar 6 Sep à 23:54

mouai... sa théorie du canon d'origine... entre casser delabille ou tirer précis... je péfère la précision... maintenant c'est ent que d'acheter des canon une pièce en gros diamètre c'est moins cher au début... et dès qu'il voudra passer au stadu supérieur c'est tout le canon qu'il devra reprnedre...lol

par contre la culasse ACS c'est un très très bon choix... je ne pense pas qu'elle soit sur le tient... puisqu'elle est récente...je crois de cette année...

franchement je pense que ce qu'il te faut c'est un Freak et un Halo B ou Empire... en vitesse basse ca suffit mais au moins ca pousse la bille..ce qui limite la casse... attend... mais t'as deja un loader electro non??? je sais plus... si t'as un révo c'est deja mieux que rien.. t'auras tjrs de la bille dans le feeder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
kenny
Va jouer sur l'autoroute
kenny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/07/2005

Culasse Spyder Empty
MessageSujet: Re: Culasse Spyder   Culasse Spyder EmptyMar 6 Sep à 23:57

ouèpe j'ai deja revo...

donc ça devrait jouer..

j'ai aussi entendu qu'une culasse acs c'était bien mais y'avait le risque de tirer moins fort... c'est du au fait que la légerté de la culasse (combiné parfois avec un canon plus long) pousse la bille moins fort...

qu'en penses-tu ?

moi ça me dis bien de changer la culasse s'il y a un véritable changement... et le prix de l'acs est quand même abusé... genre + de 100dollars il me semble.. (lol flemme de vérifier) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Noob
Seb


Nombre de messages : 77
Localisation + Team : Genève - ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

Culasse Spyder Empty
MessageSujet: Re: Culasse Spyder   Culasse Spyder EmptyMer 7 Sep à 0:01

ce que j'ai lu sur la culasse ACS ne m'a pas franchement enchanté Confused

va faire un tour sur spirit of paint et fais-toi une idée Wink

perso vu le peu de casse que j'ai, je ne vois pas l'intérêt de changer de culasse. comme je l'ai déjà dit, pourquoi pas changer le switch pour plus de vitesse, mais sinon le reste me semble inutile...
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Va jouer sur l'autoroute
kenny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/07/2005

Culasse Spyder Empty
MessageSujet: Re: Culasse Spyder   Culasse Spyder EmptyMer 7 Sep à 0:06

qui dit plus de vitesse dit plus de casse..

et lol j'ai passé en revue TOUS les posts de sop qui concernent les spyder... j'ai une bonne idée de la chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Noob
Seb


Nombre de messages : 77
Localisation + Team : Genève - ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

Culasse Spyder Empty
MessageSujet: Re: Culasse Spyder   Culasse Spyder EmptyMer 7 Sep à 0:09

kenny a écrit:
qui dit plus de vitesse dit plus de casse..

je dirais oui, mais.... car il y a plus de casse si la bille ne "suit" pas la cadence du marker. Si ton loader cadance autant que ton marker, normalement pas de prob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

Culasse Spyder Empty
MessageSujet: Re: Culasse Spyder   Culasse Spyder EmptyMer 7 Sep à 1:16

ben avec un révo c'est pas gagné... ilne fait que brasser la bille.. contrairement au Halo, Empire ou évo qui la poussent...

franchement cette histoire se switch c'est bien... mais suivant votre carte... si c'est la même que la mienne ou le même genre, vous serez obligé d'avoir un bon truc précis et as trop chaud pour souder... à ce niveau soit vous l'ammenez chez un électricien de votre région (qui vendra surement le switch 25g)

ensuite faudrait éventuellement voir à changer la détente, et le truc et le machin...

Nidus m'a clairement dit que le les markers d'entrée de gamme ne méritent pas forcément un trop gros investissement... et parfois il vaut mieux mettre de c'oté cette thune pour un haut de gamme....

c'est donc pour cela que les dernières moification de mon Ion seront:
Gâchette
qev
rétenteurs de bille...

tous les autres trucs que je voulais j'ai laissé tomber... (corps carbone, culasse carbone-alu, feedneck, etc.) je prend ces deux trucs spécifiques, et tout le reste doit être susceptible de passer sur mon future gun : càd --> Canon, rail, on/off...

donc avant de mettre 300chf en diverses fournitures spécifique au spyder réfléchissez bien... si tu dis que la bolt ACS est plus de 65$ je pense que le canon est un nettement meilleur investissement, et éventuellement une gachette PLATE

j'ai annulé une bonne partie de ma commande suite aux merdes etc, donc je dis adieu à la gachette rouge en S... je crois même que je vais remonter mon ASA à la place du On/off...lol... pour le looken attendant d'avoir un bon rail...

je pense que nous devons investir "Utile" je me suis calmé sur la mytho... la gâchette en S c'est joli... et après... c'est nettement moins bien que la platte... et qu celle en E... tus les Karni de CD on eu un changement de gâchette...

ce que je vous conseille de prendre personellement :

un rétenteur de rechange (ca s'use) http://www.punisherspb.com/ProductInfo.aspx?productid=SPY-FBLST
G^chette platte --> http://www.punisherspb.com/category.aspx?categoryID=1946
pour seb un feedneck avec adaptateur --> http://www.punisherspb.com/ProductInfo.aspx?productid=SP-SPYQLKFN-BLK/BLK

mais si je me souviens bien sur celui de Seb l'interrupteur n'est pas à languette...
lol... j'espère que ca peut vous aider...lol.. mais au pire je pense que Nidus en a... et si y'ade la soudure... c'est ptetre presque mieux de faire passer cela par CD.. franchement...pour être sur...

vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
kenny
Va jouer sur l'autoroute
kenny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/07/2005

Culasse Spyder Empty
MessageSujet: Re: Culasse Spyder   Culasse Spyder EmptyMer 7 Sep à 9:12

pour gachette je ne comprends pas un truc... je croyais que c'était la ultra classe d'avoir une double gachette... et maintenant tu dis qu'il faut une gachette plate ? quid ?
sinon je n'ai pas très bien compris à quoi sert le rétenteur...


mais sinon je suis parfaitement d'accord avec toi... je vais également m'arrêter de faire des frais pour mon marqueur... une fois que j'aurais le kit freak + peut être une ou 2 trucs pas cher (donc pas de changement de culasse) je m'arrete là... et j'économise pour mon angel fly rasta edition...


mmmmh...
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

Culasse Spyder Empty
MessageSujet: Re: Culasse Spyder   Culasse Spyder EmptyMer 7 Sep à 10:38

lol yep... si t'as pas compris un truc c'est que j'ai pas bien expliqué...LOL

une gachette plate ne veut aucunement dire que ce n'est pas une double... ellea la longueur d'une double, mail la place pour deux voir TROIS doigts...

comme disait Nidus, tu peux jouer sur le pic central comme avec un Clito... mais l'avanage de la plate c'est 3 doigts, et la possiblité d'avoir les doigts qui parcourent la même distance... je m'explique, et tu l'as surement remarqué, en jeu parfois on tient le gun différamment ou d'une manière un peu plus haute etc... et parfois tes doigts vont aller taper le gligli central... ce qui fait une variation des distance... et parait-il que ce n'est pas pour rie si tout le monde opte pour une plate... j'ai longtemps hésité, mais now j'ai enfin compris... le S c'est beau mais pas pratique, le 3 ou E c'est d'origine... la Scythe (S dons la courbe convexe arrive vers le majeur) c'est beau, mais faussement plus efficace.. justement a cause de la distance... a plate c'est la plus simple et sure...

voilà!!

mon gars si t'as la moindre question hésite pas!!! ;-)

mais je maintient que la DOUBLE gachette PLATE c'est mieux dans le sens "efficace" du terme... mytho ptetre pas... mais entre les deux... à part les spikes, je dirais que l'efficacité emporte ma préférence!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
Contenu sponsorisé





Culasse Spyder Empty
MessageSujet: Re: Culasse Spyder   Culasse Spyder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culasse Spyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmenter la cadance de tire de ton spyder!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATOX - Swiss Paintball Squad :: Tips and Tricks :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser