ATOX - Swiss Paintball Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATOX - Swiss Paintball Squad

Team Suisse Romande de Paintball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quel est le prochain pays sur la liste ?

Aller en bas 
+2
Hakim
kenny
6 participants
AuteurMessage
kenny
Va jouer sur l'autoroute
kenny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/07/2005

quel est le prochain pays sur la liste ? Empty
MessageSujet: quel est le prochain pays sur la liste ?   quel est le prochain pays sur la liste ? EmptyVen 5 Mai à 22:31

On a demandé aux américains qui ils devaient attaquer maintenant.... et voici leurs réponses, franchement c'est à mourir de rire Laughing Laughing Laughing
[url]
http://video.google.com/videoplay?docid=1598174198017667001 [/url]


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

quel est le prochain pays sur la liste ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le prochain pays sur la liste ?   quel est le prochain pays sur la liste ? EmptySam 6 Mai à 0:36

IL FONCTIONNE PAS TON LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Swiip
Noob



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2006

quel est le prochain pays sur la liste ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le prochain pays sur la liste ?   quel est le prochain pays sur la liste ? EmptySam 6 Mai à 10:42

http://video.google.com/videoplay?docid=1598174198017667001

mdr Smile le black qui donne la moitié des pays du monde
Revenir en haut Aller en bas
B.C.
Noob
B.C.


Nombre de messages : 66
Localisation + Team : Lausanne Atox
Date d'inscription : 28/07/2005

quel est le prochain pays sur la liste ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le prochain pays sur la liste ?   quel est le prochain pays sur la liste ? EmptySam 6 Mai à 15:01

C'est moi ou ils mettaient les drapeaux sur l'Australie en parlant de la Corée, Iran etc.?
Yavait la France aussi. La carte devait être truquée et les gens n'ont vu que du feu...

putain...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

quel est le prochain pays sur la liste ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le prochain pays sur la liste ?   quel est le prochain pays sur la liste ? EmptySam 6 Mai à 16:16

merci je croiyais que j'avais rien compris lol... mais tu as réson, (a croire que les américain sont bien plus con que la normale lol...)
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Va jouer sur l'autoroute
kenny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/07/2005

quel est le prochain pays sur la liste ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le prochain pays sur la liste ?   quel est le prochain pays sur la liste ? EmptySam 6 Mai à 20:24

effectivement ils ont transformés l'Australie en, Iran, corée, France, etc etc... Et les gens complètement cons ne se rendent même pas compte qu'ils sont en train de placer l'Iran au milieu de l'océan pacifique Razz

terrible je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
c_bulliard
Noob
c_bulliard


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation + Team : Corseaux - Pimp Slap
Date d'inscription : 04/05/2006

quel est le prochain pays sur la liste ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le prochain pays sur la liste ?   quel est le prochain pays sur la liste ? EmptyDim 7 Mai à 18:29

C'est effectivement s qu ils disent, ( moi j ai un petit avantage avec les sous titres en espagnol ;-) )

++ all
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Va jouer sur l'autoroute
kenny


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/07/2005

quel est le prochain pays sur la liste ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le prochain pays sur la liste ?   quel est le prochain pays sur la liste ? EmptyDim 7 Mai à 19:21

hehe ^^

salut c_bulliard ! je me demande bien qui tu es, est-ce que tu étais au camp des rôdeurs ?

reste aussi longtemps que tu veux sur notre beau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

quel est le prochain pays sur la liste ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le prochain pays sur la liste ?   quel est le prochain pays sur la liste ? EmptyDim 7 Mai à 21:30

Salut,

effectivement, les autres te connaissent pas vraiment. Je croix que j'ai juste parler de toi a HMDM. Donc une petite présentation s'impose Wink

En gros se sera surment un future membre.

PS: Bien venu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

quel est le prochain pays sur la liste ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le prochain pays sur la liste ?   quel est le prochain pays sur la liste ? EmptyDim 7 Mai à 22:50

Hey C_bulliard... bienvenue... oui Hakim m'a parlé de toi...

lol... je me demande si c'est pas un fake cette vidéo... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tellement facile de modifier une carte pour induire en erreur... me connaissant je serais capable de mettre l'iran à la place de l'arabie saoudite et de confondre Nepal, boutan et tibet... alors je ne vais pas me moquer... bon c'est vrai que c'est u peu gros pour le coup de l'iran en australie...hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
c_bulliard
Noob
c_bulliard


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation + Team : Corseaux - Pimp Slap
Date d'inscription : 04/05/2006

quel est le prochain pays sur la liste ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le prochain pays sur la liste ?   quel est le prochain pays sur la liste ? EmptyLun 8 Mai à 13:22

ahaha lol ok Very Happy ben deja merci! et m présente donc :
J m apelle Christian Bulliard euhh j ai 16ans, je redouble l é cole enfait j ai fait mes troi année en VSB (préjim) et la je redouble en générale, j ai deja ma place ds une carrosserie en tant que peintre carrossier. Le paint ben j en ai fait qu une fois jusqu a ajourd hui Sad malheureusement.. et c est... TROOOP BO ^^ mais bon j ai jamais joué sportif quand j ai fait ct en foret a crans montana. Donc voila je beginn ^^.
Et sinon comme marqueur je pense aussi prendre chez ION, j attend juste que qqun m achète mes platines (a ce sujet si qqun connait qqun qui s intéresse a des paltines euh.. qu il m fasse signe).

Bref voila en gros..
Et vous? appart Hakim euh... je connais pers ^^

a pluch all
Revenir en haut Aller en bas
Swiip
Noob



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2006

quel est le prochain pays sur la liste ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le prochain pays sur la liste ?   quel est le prochain pays sur la liste ? EmptyMer 10 Mai à 16:43

yop christian

moi c'est thomas (alias swiip ^^) JCommence en paint hinhin. La preuve, jai pas réussi à toucher une fesse de HMDM en à peu près 20 billes Oo. Une pareille chance ne se représentara pas de sitot snif. pirat

jespère quon te verra prochainement à un piti entrainement de paint =)
Revenir en haut Aller en bas
c_bulliard
Noob
c_bulliard


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation + Team : Corseaux - Pimp Slap
Date d'inscription : 04/05/2006

quel est le prochain pays sur la liste ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le prochain pays sur la liste ?   quel est le prochain pays sur la liste ? EmptyMer 10 Mai à 17:43

Ouais j'éspère aussi, faudrai juste que qqun m achète mes platines et j'aurai assez pour mon marqueur, bref enchanté comme dirait-on Smile

pluch all
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

quel est le prochain pays sur la liste ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le prochain pays sur la liste ?   quel est le prochain pays sur la liste ? EmptyMer 10 Mai à 19:32

Moi c'est Hellmasterdeadman aka Matt... depuis trois jours je me fais surnommer l'ours par un pote...mais mon vrai nom c'est Matthias...

étudiant en droit, assez nouveau dans le paintball sportif...Black metalleux...

mon cerveau tourne à la période des vikings,je suis loin d'être mature, je me laisse le temps de grandir... et je suis pas pressé...surtout que je suis déjà le plus vieux de ma team en approchant les 23 ans...

et puisque Hakim veut que je fasse face à mes responsabilité, que je renie, je suis le créateur d'ATOX, et,selon Hakim le boss... je ne veux pas m'imposer en tant que tel, mais si un seul tente de dire le contraire je le vire de la team avec effet immédiat et sans motifs, ni recours possible,même pas au tribunal fédéral...LOL

j'ai un sens de l'humour et un degré nettement plus élevé que le2nd degré à tel point que je me rend pas compte de ce que je dis..et que ca ne fait rire que chris et moi... en général... HUM.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bref... bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
c_bulliard
Noob
c_bulliard


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation + Team : Corseaux - Pimp Slap
Date d'inscription : 04/05/2006

quel est le prochain pays sur la liste ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le prochain pays sur la liste ?   quel est le prochain pays sur la liste ? EmptyMer 10 Mai à 19:51

Ben merci bcp et, ol belle présentation et t'as bien raison!!! Twisted Evil

++
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

quel est le prochain pays sur la liste ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le prochain pays sur la liste ?   quel est le prochain pays sur la liste ? EmptyMer 10 Mai à 20:38

Bravo HMDM!!! ca c'est de la présentation!!!



Citation :
et puisque Hakim veut que je fasse face à mes responsabilité, que je renie, je suis le créateur d'ATOX, et,selon Hakim le boss... je ne veux pas m'imposer en tant que tel

tu parles, il arrete pas de nous répéter que c'est lui le boss, et que si on fesait pas tout ce qu'il veut il nous banira de la team a tout jamais et fera en sorte qu'on puisse jamais le battre en paint en nous cassant les pouce, les index et les majeur l'un après l'autre (mais ca c'est qu'un détaille)

ok ok je Arrow

(non matt pas taper!!!)
Revenir en haut Aller en bas
c_bulliard
Noob
c_bulliard


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation + Team : Corseaux - Pimp Slap
Date d'inscription : 04/05/2006

quel est le prochain pays sur la liste ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le prochain pays sur la liste ?   quel est le prochain pays sur la liste ? EmptyMer 10 Mai à 22:03

lol!

eh qqun peu m'expliquer comment je px faire pour mettre une image dans mon message?
j irai la mettre sur les débuts de photoshop pour hakim..

a pluch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le prochain pays sur la liste ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le prochain pays sur la liste ?   quel est le prochain pays sur la liste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le prochain pays sur la liste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel canon choisir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATOX - Swiss Paintball Squad :: Place publique :: Bar Branché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser