ATOX - Swiss Paintball Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATOX - Swiss Paintball Squad

Team Suisse Romande de Paintball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel canon choisir???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyMer 27 Juil à 23:53

Pour commencer je dis un grand bravo pour ce forum, il est très bien fait!!! thumright

Bon voilà mon prob. J'ai un spyder victor II et c'est un vrai casse bille, et je ne sais absolument pas quel canon choisir! Aider moi SVP. je voudrai un canon très préci que je pourai utiliser pour mon prochain marqueur (PS: je joue plutot dand les arrière donc un 16' pourrai etre pas mal?!?). Je suis près a y mettre un bon budjet.
Sinon il me faudrais aussi un loader électrique (une occase pas cher ira très bien).
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Noob
Seb


Nombre de messages : 77
Localisation + Team : Genève - ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyJeu 28 Juil à 0:05

Je suis aussi en train de me poser la même question. Quel canon choisir ? scratch

Je n'ai presque pas cassé dimanche passé, mais la précision c'est pas trop ça...

En gros si tu es prêt à y mettre un peu d'argent, je te propose d'acheter la même chose qu'on pense prendre avec Matt et Chris. A savoir un canon 3 parties de SmartParts.

http://www.smartparts.com/Products/FreakJr.aspx

Avec ce genre de canon, ce qui est vraiment bien c'est que tu peux le réutiliser si tu changes de marker puisque il te suffit de racheter une embase avec le pas de vis correspondant à ton marker. Et en plus si on est plusieurs à acheter ce matos on pourra se passer les embouts (14" en attaque et 16" derrière). Pas besoin d'avoir plusieurs canons chacun ^^

Un autre point positif c'est que tu peux changer d'insert selon la taille de la bille pour éviter la casse Very Happy

Pour ce qui est du prix il me semble que ça tourne autour des 100.- mais faut voir avec Matt pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyJeu 28 Juil à 0:41

je sais que tout le monde est dans la même M*** avec ces canons... mais je me suis renseigné à fond... et j'en retire quele mieux est le freak Jr pour le prix... ou le freak tout court...

le système d'insert permet à moindre prix d'avoir tous les diamètres de canon sans devoir acheter 15,000 embases... et au pire, si un jour tu changes de marker.. tu n'auras éventuellement qu'a changer l'embase... donc en acheter une nouvelle...

Le freak Jr n'a que comme différence qu'il est constitué très simplement, avec un usinage minimal, qu'il n'existe que dans un coloris. par contre tout ce qui va sur et dans leFreak normal va dans le Freak JR...

moi personnellement je prendrais leKit Freak JR qui contient une embase Freak JR, un embout Freak Jr 14 pouce, et 3 inserts (de tête, mais je ne suis pas sur : 0.689,0.691et 0.693 donc tu passes un max... ensuite dans ta malette tu peux mettre des inserts supplémentaires pour avoir LA panoplie qui passera pour toutes les billes...

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
Seb
Noob
Seb


Nombre de messages : 77
Localisation + Team : Genève - ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyJeu 28 Juil à 0:46

ça va, je suis content ^^ j'ai plutôt bien retenu ce que tu m'avais dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyJeu 28 Juil à 1:00

c'est neeeeet!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyJeu 28 Juil à 9:28

Ok donc si j'ai bien compris, on prend tous un "Freak Junior Kit". Mais quelle taille choisir???. Est-ce que le "Freak Junior Kit" existe en 16" . Et si on a tous le meme c'est super on pourra se préter le canon (si quelqu'un veux se mettre en défence). Mais il reste encore a savoir le prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyJeu 28 Juil à 10:29

Le Freak Jr a un prix plus bas que le Freak normal car il est fabriqué dela manière la plus simple... en fait c'est sur l'usinage que tout est gagné --> pas de fioriture... ca donne un truc de tueur...

j'attend de savoir les prix exacts... mais si on se fie sur ce que Nidus m'avait dit, le prix correspond à celui de la conversion en des GBP en CHF ce qui ferais 114chf en prenant un kit.

Le kit contient: un embout 14 pouces Freak Jr noir , une embase Freak Jr noir, trois inserts comme précisé plus haut et la mallette de rangement avec la place pour des inserts en plus...

il n'a donc pas d'embout 16 pouces attitré,cependant j'ai réservé à CLaudio ses deux embouts All American dont un 14" et un 16" donc ils seraient interchangeable.. je prendrais éventuellement plus tard un embout teardrop 16" et donc on aura nos avants et nos arrières équippés...;-)

maintenant il y a pour un peu moins un freak junior avec uniquement un seul insert de 0.693....mais avec ce diamètre... vu que la bille de l'autre jour était trop petite presque... avec du 0.691... avec du 0.693 tu passes tout...mais tu perds en precision...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyJeu 28 Juil à 10:40

Sad Pas de 16" Sad bon bah je vais dépenser 114.- et prendre un 14"
Y faut qu'on commande tout ca où? et quand?
Et puis y me faut un loader (mais c'est pas préssent vu le prix du kit je vais limiter les dépence)
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyJeu 28 Juil à 10:43

c'est plus facle à trouver un TIp16" d'occasion... t'en fais pas... et 14 pouces c'est dja mieux que ce qu'on a tous pour le moment...

pour le loader faut checker sur www.spirit-of-paint.com dans le forum... mais j'ai vu qu'il y a un halo à vendre... le Halo est nettement mieux que le Evo II... mais si t'as des limitesde finances... ce sera dur..donc regarde pour un évo d'occase...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyJeu 28 Juil à 10:53

ok merci mais le canon je veux du très bon que je puisse le garder plusieur année
mais j'ai aussi vu que les prix vont vite (mon budget env. 100.-)
pour le loader je vais attendre un peu car 50.- le maillot +114.-le canon=164.-
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyJeu 28 Juil à 10:59

je parlais uniquement des embout 16".... les gens en achètent parfois et se rendent compte qu'ils jouent en avant et n'en ont pas besoin... ils le revendent... et comme c'est du compatible freak et de la bonne qualité... tu peux garder toute ta vie ce canon...lol ensuite t'as du 14 et du 16... avecun emout moins cher que du neuf pour un état presque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
Seb
Noob
Seb


Nombre de messages : 77
Localisation + Team : Genève - ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyJeu 28 Juil à 12:38

ça c'est clair ! On doit pouvoir trouver un tas de trucs intéressants sur le net. Je suis convaincu qu'un embout 16" (freak de surcroit) ça se trouve facile.

Malgré tout, on est pas obligés de tous en avoir un de 16". Vu qu'on va pas tous passer notre vie au fond du terrain.. lol

EDIT : Pourquoi est-ce que tu veux absoluement changer de loader ? Celui que tu as ne convient pas ? Tu veux mettre une poignée sur ton spyder Victor II ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyJeu 28 Juil à 13:25

le prob c'est que je suis obliger de secouer de temps en temps le marker pour que les billes descende et c'est dérengent (ca m'est arriver plusieur foi) et comme ca je m'équipe petit à petit (pour mon prochain marker).
Je suis pas pour mettre une poigner électrique sur mon spyder (il mérite pas ca lol! )
Meme si c'est un loader pourri mais pas cher du tout ca me conviens (quand je dit pouri y a tout de meme des limite lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyJeu 28 Juil à 13:52

Seb tu veux pas lui remontrer la poignée Kingmann que t'avais montrésur Bdn et qui se met sur tous les markers?

pour ton loader...toi qui bricole bien --> http://www.angelfire.com/games4/pomanspntball/agitator.html

comme ca t'auras un agitateur et ca aidera tes billes à suivre...lol... en attendant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
Seb
Noob
Seb


Nombre de messages : 77
Localisation + Team : Genève - ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyJeu 28 Juil à 19:37

euh... je veux bien seulement acheter une poignée qui vaut plus cher que son marker.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyJeu 28 Juil à 20:04

lol... peut-être... mais avec l,e prix de la poignéeca lui revindrait moins cher que d'acheter un electra neuf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
Seb
Noob
Seb


Nombre de messages : 77
Localisation + Team : Genève - ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyJeu 28 Juil à 20:09

mouais... ch'uis pas convaincu Confused

Quel canon choisir??? Spy-KG-ESPRkTr

je retrouve plus le lien sur la gachette, mais suffit de chercher un peu, c'est la nouvelle de chez Kingman
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyJeu 28 Juil à 20:28

voici le lien: http://www.kingman.com/section/emarker/trigger_frames/rocking_trigger.html

en gros ca dit:

- Semi, salve de 3,salve de 6 et full auto

- jusqu'à 30 billes par seconde

- 229$

et compatible avec quasiment tous les spyder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyJeu 28 Juil à 20:51

wouaa!!! elle est plustot bien cette poignée!
si je l'achète j'aurais un spyder victor aussi performent que les truc de pro?!?
et elle coute moin cher qu'un marker entier?!?
et elle est en auto!!!
woua cheers il m'en faut une (mais pas tout de suite)
merci les mecs! ce sera mon prochain marker!!!
De plus cette poigné je pourrais la garder lontemps ( mais ca vaut la peine d'optimiser un victor?)
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyJeu 28 Juil à 21:04

je vais me renseigner...

t'aurais un marker electro méchanique... mais avec un truc pareil... je peux te dire que c'est deja énorme!!!! et pour un prix raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyJeu 28 Juil à 21:17

un prix raisonable tu te moque de moi??? j'aurai un truc super pour pas cher!!! avec sa j'aurais la classe Cool lol...
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyJeu 28 Juil à 21:59

ben c'est raisonnable... si je veux mettre une eblade 1 sur mes amrkers cocker ca me fait 150 euros pour un truc qui te bouffe 1 pile 9v par jour...si je veux mettre une eblade2 j'en aipour 400chf.. alors je trouve que 200$ c'est pas excessif... lol...

c'estnet que t'aurais un truc de tueur...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
Seb
Noob
Seb


Nombre de messages : 77
Localisation + Team : Genève - ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyJeu 28 Juil à 22:08

Hellmasterdeadman a écrit:
c'estnet que t'aurais un truc de tueur...lol

ça c'est clair ! la question c'est plutôt est-ce utile sur son marker ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Va jouer sur l'autoroute
Hakim


Nombre de messages : 278
Localisation + Team : Attalens-ATOX
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyJeu 28 Juil à 22:19

Citation :
ça c'est clair ! la question c'est plutôt est-ce utile sur son marker ?

Je suppose que c'est utile vu que je peut la réutiliser sur un autre marker donc c'est pas perdus.
Mais le truc qui est super c'est que le point de pivotement de la détente est au centre. De plus il fait le full auto et des rafale. Elle est super cette poignée. Il me la faut bounce !!!
Mais j'ai juste une question.

Que fait une poigner dans un post pour un canon????
La faut qu'on mexplique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellmasterdeadman
Rang: Administrateur
Hellmasterdeadman


Nombre de messages : 355
Localisation + Team : Suisse-romande - [ATOX]
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? EmptyJeu 28 Juil à 22:56

Nettttt....

imagine... ilpasse d'un méca à un électro-mécanique... il t'aligne du 20 bpstrankill alors que now il ne peut dépasser du 7-10 bps...il aura un truc aussi bon que le tiens... je pense que c'est une bonne upgrade...on même si toi tu décide det'en payer une et qu'u d'entre nous se paie un spyder meca d'occase il pourrarécupérer la poignée qui reste... franchement c'est un bon changement je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/atoxteam
Contenu sponsorisé





Quel canon choisir??? Empty
MessageSujet: Re: Quel canon choisir???   Quel canon choisir??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel canon choisir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canon... non pas de marqueur, mais de Pachelbel :P
» quel est le prochain pays sur la liste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATOX - Swiss Paintball Squad :: Place publique :: Paintball - en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser